Envie de soleil

Publié le par Hestiane

Normandie.jpg


Le soleil me manque cruellement, il fait froid depuis trop longtemps, cela suffit maintenant. J'ai envie de flâner dans la campagne fleurie, de caresser mes chèvres et mes moutons qui broutent gaiement l'herbe fraîche et iodée. Je veux aller ramasser des galets et des coquillages sur la plage avec mes petits poussins et les peindre ensuite sur la terrasse ensoleillée pendant que le chien veille à notre tranquillité. Je veux revoir les papillons virevolter, ivres de liberté, la terre s'ouvrir pour nous offrir ses trésors de fruits et de légumes, je veux le printemps, maintenant !

 galets-et-coquillages.jpg


Mes premières récoltes :

haricots.jpg

chou.jpg

tomates.jpg

Pommes-de-terre.jpg 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vrai, elle est bien belle la Normandie ! Manque juste un peu de soleil et d'oliviers...<br /> <br /> <br />
Répondre