Cornish frenchy pasty

Publié le par hestiane.over-blog.com

IMG_0451.JPG

Voici une version francisée des célèbres cornish pasties que j'adore mais qui sont un peu étouffantes avouons le !
En fait je cherchais surtout à recycler un reste de pot-au-feu de la veille dont mes crapauds ne voulaient plus. J'ai préparé une pâte brisée et une pâte à pain et mélangé les deux. Puis j'ai découpé en petits morceaux le reste du pot-au-feu soit carottes, pommes de terre, navets et boeuf (je vous suggère de ne pas mettre de poireaux dans cette recette). étalez la pâte, déposez le pot-au-feu et fermez sur le dessus exactement comme un vrai cornish pasty. Dorez à l'oeuf et hop au four préalablement chauffé à 200° pendant... Le temps qu'ils soient bien dorés. Servir avec une salade de mache légèrement assaisonnée.

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article